COLLECTION BUVARD



« Déjà un classique » de Paul Loubet


Fanzine A4 de 36 pages imprimé en bichromie
sur papier recyclé Keaykolour Aubépine 100g.
150 exemplaires numérotés.


OUT OF PRINT













_______________________________________________________________________________________________________

« ASSIS DEBOUT COUCHÉ » de Jean-Philippe Bretin / N'Roll


Jean-Philippe Bretin est un dessinateur français membre du collectif Modèle Puissance. En parallèle de sa propre activité, il a récemment participé à la création de Collection, une revue sur le dessin contemporain.

« Assis Debout Couché » cherche avant tout à brouiller les pistes, et vient rompre avec les usages communs aux ouvrages de dessins.
Conçu comme un recueil de photographies, avec des codes graphiques adaptées à la photo, on y retrouve des images aux intentions diamétralement opposées.
Le zine fonctionne également comme la suite des aventures de Toutou, personnage tiré d'un précédent livre, et dont on découvre ici la vie en dehors de son rôle habituel.
Entièrement réalisés au fusain et crayon, ces dessins visent l'illusion photographique, sans heureusement y parvenir et prolongent ainsi l'essence incertaine de cet ouvrage.



Imprimé au risograph en 100 exemplaires, numérotés.

ISBN 978-2-9536947-2-7

6 euros + port.




SOLD OUT



_______________________________________________________________________________________________________





"CAMBRE TON POLYPE" de Paul E. Cabon




Probablement éveillé à l’art du mouvement par ses sœurs au cours d’une représentation de danse «modern jazz» du club de Plouzané, Paul Cabon décide de suivre des études de dessin animé à la sortie de sa scolarité.
Quelques années plus tard, il remporte le prix spécial du jury du Festival d’Annecy pour son animation de fin d'études « Sauvage » ainsi que le prix Prix Théâtre Optique du Fresh Film Fest 2010.


« Cambre ton Polype » explore l'univers de fonds marins imaginaires et présente une série de personnages qui peuplent ces abysses.



Imprimé au risograph en 100 exemplaires, numérotés.

ISBN 978-2-9536947-1-0

SOLD OUT